Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma TriBu 2007
19 juillet 2008

Vacances à la mer...et une nouvelle copine !!

Alors, pour les nouvelles :
- Monsieur est de plus en plus à l'aise dans la nature. On a eu droit à ses premières fugues...notamment la toute première, où il a atterri dans le jardin du voisin avec 3 gros chiens lui aboyant dessus (heureusement attachés !). Sur ce point je suis assez rassurée, vu la tête et la facilité avec laquelle mon père a pu le récupérer, il ne va pas y retourner de sitôt !
- Fugues suites : et oui il y en a d'autres. En même temps, je reconnais qu'il est difficile pour un chat de faire la différence entre notre jardin, et celui des voisins...donc quelques excuses quand même. On pensait, qu'en le mettant dans un jardin relativement clos, il ne pourrait pas partir. Grosse erreur de débutant !! Il a grimpé, je sais pas trop comment (ou sauté, faut voir la détente de ces petites choses, impressionnant) et est arrivé chez nos autres voisins. Comme nous sommes séparés par une grande et grosse haie, je les interpelle pour savoir s'ils n'ont pas vu un petit chat blanc ?? Sur ce ma sœur : non, non un gros chat blanc (regard noir de ma part !), ma soeur : bah oui, si tu veux le retrouver...Grrrr! Et, oui c'est qu'on les voit pas grandir nos petits amours...! De toute façon, il sera toujours mon BB chat. Bref, on a fini par le retrouver dans un arbre, et du user de bas subterfuges pour qu'il revienne (un pâté Sheba trrrès appétissant apparemment).
- Pour la copine : un nouveau petit chien que mes parents ont depuis 1 mois suite au décès de Polka : ils s'adorent et n'arretent pas de jouer ensembles : Douchka. Trop chou tous les deux ! Allez, assez parlé, voici quelques photos...A bientôt !

CIMG3519CIMG3518

Ici, on appréciera la fourberie du chat, essayant lâchement de surprendre sa proie par derrière...

CIMG3529

102

101

039
Cantor dans un arbre, sauvé grâce à une échelle !! Merci Catherine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'air de famille est impressionnant quand même !!!<br /> Je suis raviiiiiiiie qu'il ai une nouvelle coupine, ça l'occupe !<br /> Attention à ses fugues quand même ! Il va y prendre gout, le saligaud !!<br /> Sinon, bah oui, il est beau, hein !! J'aimerais bien avoir des photos techniques ... Et faire une petite expo sur Paris un jour ???
Publicité